TILT, quel succès !

 

 

Il y a six mois nous vous présentions le premier meeting TILT, inspiré du concept Américain des « Brown Bag Lunch », autour du thème ayant recueilli le plus de suffrages dans la boite à idées : l’hyper-convergence.

 

Cette première session fut un tel succès qu’une deuxième a dû être programmée sur le même thème afin de pouvoir satisfaire toutes les demandes.

 

Le troisième meeting qui a eu lieu le jeudi 9 mars, sur le thème Office 365 a aussi été une réussite. Face aux nombreuses demandes d’inscription, nous avons dû sélectionner douze d’entre vous pour assister à la présentation de Jean Michel Germes et Pierre Normand, experts sur le sujet. Une nouvelle session sera organisée prochainement sur le même thème.

 

Pour les nouveaux, TILT c’est quoi ?

Le projet est né durant l’été 2016. C’est une présentation faite par des collaborateurs Inside sur un sujet spécifique et sur un format de 62 minutes. Tout cela autour d’un repas convivial dans les locaux d’Inside Toulouse.

 

L’ambition est que ces meetings soient un vrai plus opérationnel et vous permettent d’avoir des retours d’expérience et des exemples concrets sur différentes problématiques métiers.

 

L’organisation d’un meeting TILT se base avant tout sur vous.

Vous pouvez être acteur en proposant des sujets, animateur de la session, ou plus simplement spectateur en assistant aux présentations.