Inside Bordeaux organise un événement sur l’agilité à l’échelle et DevOps avec EDF et Pôle emploi

Inside Bordeaux organisera le 13 novembre à Mérignac, un événement entièrement consacré aux méthodologies IT collaboratives, SAFe® et DevOps. Cette matinale visera alors à donner une vision concrète de ces 2 sujets via les retours d’expérience de Pôle emploi et d’EDF.

Au programme : la mise en œuvre de SAFe® et la démonstration de l’outillage DevOps d’Inside.

Un sujet clé pour les DSI et les entreprises

La pression sur les DSI pour réduire le Time to Market, s’adapter rapidement aux évolutions du besoin et maximiser la valeur des produits développés ne fait que croître.

Par ailleurs, pour attirer et conserver les meilleurs talents, les DSI sont amenées à mettre en œuvre des méthodes et des pratiques attractives et collaboratives. Deux mouvements s’inscrivent dans ce contexte : l’agilité à l’échelle et DevOps.

Des méthodologies donc de plus en plus essentielles pour les DSI et qui le seront encore dans le futur. Quels défis pour demain ? Comment les déployer en interne ? Des questions qui seront abordées autour de cette matinée.

Pour s’inscrire : https://www.eventbrite.fr/e/billets-a-la-decouverte-des-methodes-it-safe-devops-avec-edf-et-pole-emploi-49283042908