Retour sur l’intégration de Julien Mauduit, Chef de projet au sein d’Inside Paris

Peux-tu te présenter et nous en dire plus sur ton poste au sein d’Inside Paris ?
Je suis Julien Mauduit, je travaille dans le digital depuis 10 ans et suis passé par 2 agences avant d’intégrer Inside Group. Ces 10 ans d’expériences m’ont permis de travailler sur différents pans de l’IT : applications mobiles, sites web (événementiels, extranet, intranet) mais également la partie communication et marketing.

Aujourd’hui au sein d’Inside Group, je suis Chef de projet. Mes missions principales sont donc les suivantes :

  • Faciliter les discussions entre le métier et la DSI
  • Apporter mon expertise sur les questions de faisabilité technique et d’UX
  • Veiller à la bonne tenue du planning, au respect du budget et à la qualité du produit fini

Quel bilan fais-tu de tes 1ères semaines au sein d’Inside ?
Mes premières semaines au sein d’Inside Paris ont été très agréables. J’ai totalement retrouvé l’environnement de travail et les valeurs que l’on m’a présentés durant mes entretiens.

De plus, j’ai eu la chance de rencontrer et d’échanger avec des collègues disponibles, professionnels et toujours souriants. Cela m’a beaucoup aidé à prendre mes marques au sein d’Inside Paris et dans mon nouveau poste.

De plus, Inside Paris a participé il y a quelques semaines à la Course MudDay et j’ai eu l’occasion d’y participer avec mes nouveaux collègues. Une chouette entrée en matière et un bon moment de convivialité.

Tu travailles actuellement pour le compte de Webnet / Technique de l’Ingénieur, peux-tu nous parler du projet sur lequel tu interviens ?

Notre client dispose de l’outil digital qui accompagne le Responsable Hygiène Sécurité Environnement (HSE) dans ses obligations de traçabilité des expositions aux facteurs de risques au niveau collectif et individuel.

Aujourd’hui cette plateforme est développée sur une architecture lourde et notre client souhaite donc développer une offre de type SaaS pour cet outil.

Nous réalisons cette prestation en mode « Centres de Compétences » et plaçons ainsi l’agilité au cœur de notre prestation étant donné la complexité fonctionnelle du produit à produire.