Inside Nantes déménage et intègre la toute nouvelle Halle de la Madeleine

Créé en septembre 2018, Inside Nantes a soufflé sa première bougie. Elle marque aujourd’hui un pas de plus dans son expansion en emménageant au sein de la Halle de la Madeleine, centre névralgique du digital à Nantes.

Inside Nantes, un centre de services IT en plein boom

Née il y a maintenant 1 an, l’agence nantaise d’Inside Group n’a cessé de se développer ces derniers mois. Comptant aujourd’hui plus de 15 consultants experts, Inside Nantes a tout récemment investi de nouveaux locaux dans la Halle de la Madeleine (anciens locaux de la Cantine Numérique) dans la capitale de la Loire-Atlantique.

L’occasion également pour Inside Nantes de poursuivre le développement de ses activités et de s’imposer comme un véritable centre de services IT pour les entreprises. Au cœur de ses expertises : User Experience, User Interface, DevOps, Agilité et transformation digitale.

Des expertises locales qui s’appuient sur un réseau national avec les solutions complémentaires des agences Inside :

  • développement de solutions digitales clés en main,
  • services et solutions techniques et financières pour mieux appréhender le Cloud,
  • transformation des compétences et des organisations liées aux enjeux du digital,
  • gestion et la valorisation des données avec les offres Data Services.

Des enjeux clés aujourd’hui pour les entreprises et leur DSI.

La Halle de la Madeleine, nouveau poumon de la culture numérique de Nantes

Ancien relais de poste et garage d’omnibus construit en 1910, ce lieu emblématique de Nantes vient d’être tout récemment réhabilité.

La Halle de la Madeleine s’inscrit ainsi aujourd’hui dans un esprit résolument moderne et au cœur des tendances numériques. Un espace qui sera prochainement inauguré en grande pompe aux côtés des élus locaux et des entreprises implantées dans ce lieu mythique. Affaire à suivre !