Inside Toulouse soutient 3 équipes du Rose Trip, un trek caritatif 100% féminin

Du 31 octobre au 5 novembre prochains, se déroulera le « Rose Trip », une course solidaire 100% féminine. Né sous l’initiative de l’association « Enfants du Désert » et Désertours, ce trek, au-delà de sa dimension sportive, a pour vocation de mettre en lumière une cause : soutenir une communauté de 35 femmes au Maroc et les aider dans leur quotidien grâce notamment à un projet d’élevage de chèvres. L’occasion aussi, pour cette course, de soutenir l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

Zoom sur le Rose Trip et ses équipes

Pour la seconde édition de ce trek solidaire, le concept reste le même : des équipes 100% féminines qui parcourent à pied le désert marocain dans la région de Merzouga et dorment chaque nuit dans des bivouacs… Tout ça, sans GPS !

Pour en savoir plus sur cette course : https://www.facebook.com/TrekRoseTrip/

Inside Toulouse sponsorise deux équipes

Sensible à ce beau projet, Inside Toulouse a décidé de s’engager dans ce projet aux côtés de trois équipes toulousaines : Les Z’elles Roses, les Ninjettes roses et les Mamie Warriors.

Un sponsoring qui fait particulièrement écho aux valeurs d’Inside Toulouse et de tout le groupe qui soutient régulièrement ce type d’initiatives : entraide, force du collectif, solidarité et humain.

On souhaite alors bonne chance à ces deux équipes et à toutes les femmes qui feront ce trek.