Inside Paris à nouveau présent à la Soirée Recrutement de Dogfinance

2020 démarre sur les chapeaux de roues pour Inside Paris avec sa participation à la soirée « Connect » de Dogfinance le 4 février prochain. En effet, forte de ses précédentes participations en 2019 et 2018,  l’agence parisienne d’Inside a décidé de renouveler cette opération. L’objectif : trouver de nouveaux talents spécialisés dans les métiers de l’IT et de la Finance.

Le principe de la soirée « Connect » de Dogfinance

Axé autour de l’IT et de la Finance, cet événement met en contact des entreprises qui recrutent et des candidats… tout cela autour d’un cocktail dînatoire.

Aucun CV n’est demandé, ce qui laisse ainsi la part belle à l’échange et à la convivialité. L’occasion parfaite pour Inside Paris de trouver des profils en adéquation avec les valeurs du groupe.

Inside Paris et le bancaire, une histoire qui s’inscrit dans la durée

L’agence parisienne d’Inside s’est spécialisée au fil des années dans le bancaire notamment et accompagne ainsi de nombreux acteurs de ce secteur sur des projets riches et variés.

Inside Paris recherche donc régulièrement des profils de Chefs de projet MOE, MOA et dans l’infrastructure.

Inscriptions et informations pratiques

Tu es intéressé(e) par cette soirée ? Tu as envie de rejoindre une entreprise innovante et dynamique ?

Pour s’inscrire et en savoir plus : https://www.dogfinance.com/fr/connect/dogfinance-connect-metiers-de-it-et-consulting-it-en-finance