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Postes de travail à distance administrables Microsoft Intune
Paroles d'experts

Saviez-vous que vos postes de travail distants sont facilement administrables avec Microsoft Intune ?

À mesure que les entreprises prennent en charge des employés distants, nomades ou en télétravail, elles sont confrontées à la gestion des différents appareils qui accèdent aux Systèmes d’Information.

Pour répondre simplement à cet enjeu nous préconisons la solution Cloud Microsoft Intune ou une autre solution MDM (Mobile Device Management), qui succèdent aux anciennes solutions de gestion du parc dans un réseau d’entreprise.

Ce que vous découvrirez dans ce guide sur la gestion des postes de travail distants :

Qu’est-ce que Microsoft Intune ?

Comment fonctionne Microsoft Intune et comment il complète efficacement Microsoft SCCM ?
Quels sont les avantages de Microsoft Intune ?
Comment débuter avec Microsoft Intune ?
« SCCM et Microsoft Intune peuvent gérer le déploiement de masters ou faire de la stratégie de groupe (GPO). Mais, si SCCM peut gérer des postes distants via Internet, cela nécessite la mise en place d’un “Cloud Management Gateway (CMG)”. Ce qui n’est pas le cas d’InTune, qui apporte donc plus de flexibilité. »
Julien Bonissel, Spécialiste Digital Workplace Inside
Julien Bonissel
Spécialiste Digital Workplace

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